JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature

3 participants

Aller en bas

Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature Empty Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature

Message par NordicPat Mer 16 Déc 2020 - 12:48

Bonjour les nordiques

Je viens de poster, dans les "Evénements", l'info sur une manifestation sports nature que nous organisons avec mon club les 15 et 16 mai prochain (on espère !!!).
Une originalité : là ou des organisateurs de trail proposent une marche nordique en complément, nous proposons 3 parcours de marche nordique (8, 14 et 23 km) avec aussi des trails et des randonnées non chronométrées : pour tous le goûts  !

Si cela vous dit, je vous emmène pour une petite reconnaissance sur nos superbes sentiers, en images : Reco automnale

Autre originalité : nous organisons en marge, la veille, une grande fête destinée à tous, sportifs ou non : "Les rencontres sport santé, bien-être et environnement".
Toutes les infos sur La Viking NordicWalk & Trail

Si vous avez l'occasion de passer par la Normandie pour le week-end de l'ascension... "grimpettes" garanties ! Smile

NordicPat
NordicPat
NordicPat

Localisation : 76500 Elbeuf

https://vikingnwt.wixsite.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature Empty Re: Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature

Message par neofoxy Mer 16 Déc 2020 - 14:44

Bonjour,

On va dire que c'est une possibilité, même si le fait que ce soit un WE de 4 jours n'aide pas à l'optimisme pour mon planning.
Pour une course hors FFA, il est rare que je vois un reglement de marche nordique assez clair avec différents points.

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature Empty Re: Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature

Message par Gege Mer 16 Déc 2020 - 20:59

Beau travail  Super

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature Empty Re: Petite reconnaissance d'un parcours 100% nature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum