JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour du 02

3 participants

Aller en bas

Bonjour du 02 Empty Bonjour du 02

Message par mICHEL02 Mer 16 Aoû 2017 - 21:16

Bonjour à toutes et tous.
Peut-être vous demandez-vous où se situe le 02, c'est tout là-haut...en marchant dans la forêt sur quelques kilomètres vous pouvez vous retrouver en Belgique. Belle région boisée, un peu vallonnée, un peu humide l'hiver...nous sommes donc en région Hauts de France, à la limite de la région Grand Est (entre Valenciennes et Charleville-Mézières), à 100 km au nord de Reims...voilà pour "le décor".
Ancien coureur sur route (dit hors stade aujourd'hui) des années 80, et un arrêt total d'activités physiques durant 25 ans à cause de blessures à répétition, j'ai découvert la marche nordique avec le club local (CSCVHirson) en septembre 2014. Emballé par l'activité, je m'adonne à ce sport 3 à 4 fois par semaine et j'y retrouve mes sensations de coureurs en particulier lors de quelques compétitions régionales auxquelles je participe volontiers en Masters 3 (eh oui, ça ne nous rajeunit pas!!!).
Mon dernier chrono était à Verzenay (51)...24 km dans les vignes...ce fut dur...Le prochain aura lieu à Hébécourt (80) pour les championnats de la Somme le 16 septembre; une étape du MNT à Reims (51) le 1er octobre....et pourquoi pas les championnats de France le 22 octobre si tout va bien et si les conditions sont réunies...à voir.
Content d'échanger avec vous.
Bien sportivement, au plaisir de vous lire.

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 02 Empty Re: Bonjour du 02

Message par Admin Jeu 17 Aoû 2017 - 9:34

Bonjour @MICHEL 02
Bienvenue parmi nous et de beaux challenges en perspective
On va pouvoir suivre cela ,j'espère
Merci aussi pour vos commentaires et nouveaux postes
Cordialement
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 02 Empty Re: Bonjour du 02

Message par Fredo Mar 29 Aoû 2017 - 10:31

Bonjour @Michel02

L'agenda est bien rempli Smile , et j'espére que les entrainements sont bons.

"Mon dernier chrono était à Verzenay (51)...24 km dans les vignes...ce fut dur...Le prochain aura lieu à Hébécourt (80) pour les championnats de la Somme le 16 septembre; une étape du MNT à Reims (51) le 1er octobre....et pourquoi pas les championnats de France le 22 octobre si tout va bien et si les conditions sont réunies...à voir."

Bonnes marches

Fredo
Fredo
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 02 Empty Re: Bonjour du 02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum