JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dernière maquette du questionnaire

3 participants

Aller en bas

Dernière maquette du questionnaire Empty Dernière maquette du questionnaire

Message par Admin Dim 21 Oct 2018 - 19:13

Bonjour à tous



Merci encore pour vos remarques et idées pour la réalisation de ce questionnaire



A la suite de vos observations, voici le lien pour accéder au dernier questionnaire modifié:



https://goo.gl/forms/UAOIbZXHuwXY5VVk2



Ceci n'est qu'une maquette pour l'instant et vous permettra de donner votre avis sur la forme.



Il s'agit aussi de la dernière maquette avant diffusion de l'enquête



Merci de ne pas diffuser le lien car , tout cela sera remis à Zero .



Merci encore pour ce travail collectif
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière maquette du questionnaire Empty Re: Dernière maquette du questionnaire

Message par viso56 Dim 21 Oct 2018 - 22:18

Nickel pour moi : questions pertinentes, idem en ce qui concerne le choix de réponses.
Un seul truc m'embête : le choix du sexe, si homme et femme ne posent pas de problème, par contre "neutre" est mal-venu je trouve, on pourrait inscrire "libre" par exemple, ou "ne souhaite pas préciser"...

viso56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dernière maquette du questionnaire Empty Re: Dernière maquette du questionnaire

Message par rb39 Dim 21 Oct 2018 - 23:29

bonsoir,
il est obligé de répondre à toutes les questions pour passer à la page suivante.
n'est il pas possible de déroger avec "autre" et donner la possibilité de s'expliquer ?
@+

rb39
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Dernière maquette du questionnaire Empty Re: Dernière maquette du questionnaire

Message par Admin Lun 22 Oct 2018 - 9:22

Bonjour
Merci pour vos premiers retours
@viso56 : pourquoi pas "ne souhaite pas préciser"

@rb39 : sur le premier point : oui certaines questions sont obligatoires et permetteront d'avoir une analyse du profil du Marcheur Nordique en 2018
Concernant , la possibilité de s'expliquer : La CNIL impose d'avoir un questionnaire ou on ne puisse pas identifier la personne. Hors sur la premiére maquette , à certaines questions ouvertes, des personnes ont mis des informations personnelles du style " non je n'ais pas pu y aller car j'habite à xxxx et j'ai xx age etc..)
C'est pour cela qu'il faut que les questions soient avec des choix, mais cela pose le probléme de proposer des bons choix. Par exemple dans le questionnaire actuel , à la Question " Comment avez vous connu la Marche Nordique" la réponse "autre" est la plus importante . Il faudrait que l'on trouve les raisons de cet "autre" pour proposer un choix supplémentaire.

D'ailleurs j'ai modifié le paramétrage du questionnaire pendant cette phase de maquette.
Si vous refaites le questionnaire, vous pourrez accéder à la fin au résumé graphique des réponses

Merci
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernière maquette du questionnaire Empty Re: Dernière maquette du questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum