JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

+2
maupiti
Foncine
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Lun 26 Mar 2018 - 9:33

Samedi 25 Mars

Enfin le printemps sur le parcours . D'ailleurs pour la première fois nous croisons deux groupes d'une dizaine de Marcheurs ( je vous laisse faire la relation .)
Je dis nous, car une sportive (ex runneuse) a voulu découvrir la Marche Nordique, donc le parcours (12 km environ) et le temps ont peu d'importance sur cette sortie.
Au premier abord, elle est conquise (par la MN, bien sur), attendons donc.
Sortie sympa, soleil, température idéale, et moi j'ai du m'appliquer pour lui faire voir la technique.



_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Daniel_56 Lun 26 Mar 2018 - 12:25

Nul doute que tu as su mettre en avant les meilleurs arguments, Foncine (je parle de MN bien sur  Wink   ).

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Lun 2 Avr 2018 - 19:50

Lundi 2 Avril 2018

Pas de distance ni de chrono ce jour et pour cause, ma montre pas assez chargée m'a lâcher au bout d'une heure environ.
Sortie sous le soleil, mais avec un terrain boueux par endroit , il a encore neigé hier matin. Je suis parti pourtant assez fort, voulant faire un point sur ma forme du moment et avec l'intention de pousser mon parcours habituel de quelques kilomètres supplémentaires.
Ce que je fis donc en empruntant un chemin (que je pratiquais beaucoup en VTT), mais très peu ensoleillé et donc très boueux.
Le pied d'appui glissait très souvent.
Les temps et kilomètres au prochain épisode donc .......

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par maupiti Mar 3 Avr 2018 - 10:58

Bonjour @Foncine
Si ce n'est que la montre qui a lâché. Tout va bien...
Sportivement.

maupiti
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Lun 16 Avr 2018 - 20:43

Dimanche 15 Avril 2018

Distance : 17,25 km
Temps : 02:26:02
Moyenne : 7,08Km
Montée : 516m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Me voici de retour après 15 jours sans activité physique en raison d'un déplacement professionnel à l'étranger.
Ce week-end passé en Oisans, me permet d'emprunter un parcours un peu plus physique.
Le départ se fait de Bourg d'Oisans, a quelques mètres du départ de la fameuse montée de l'Alpe d'Huez, et l'arrivée a Venosc , et ceci entièrement sur des chemins ( une traversée de route seulement)
Les 4 premiers kilomètres se font sur la digue de la Romanche, donc très plat avec une ligne droite de 2 km , un virage à 90° et une ligne droite de 2 km. 
Ces premiers kilomètres sont faits a une vitesse entre 7,5 et 8 km/h
Ensuite j'attaque la montée jusqu'au village des Ougiers sur 4 km avec deux trois passages assez raides.
Pour compléter mon entrainement "dénivelé", je pousse en faisant un aller retour jusqu'au village de la Danchère, départ d'une fameuse promenade en montagne, le lac du Lauvitel.
Ensuite le chemin continue jusqu'au l'arrivée par un ensemble de petite montée et descente ou j'essaie de garder un rythme et surtout j essaie de rester concentrer sur le geste technique.

Pour résumé, une bonne sortie avec une température idéale, 10° au départ et du soleil sur tout le parcours.
Petite contrariété avec une ampoule à chaque talon, en raison d'un changement de chaussure.
J'espère pouvoir enfin faire une deuxième sortie par semaine avec les jours qui rallongent peu à peu.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par maupiti Mar 17 Avr 2018 - 19:54

Un super site pour un entrainement en pleine montagne et au final de bons résultat de MN.
Sportivement

maupiti
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Bruno Lafère Mer 18 Avr 2018 - 17:36

Super parcours! Et des temps assez impressionnants... Tu dois être en sur-charge de globules rouges!!!
faudrait aussi une photo...pour qu'on t'envie encore davantage...

Bruno Lafère
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Dim 22 Avr 2018 - 22:29

Samedi 21 Avril 2018

Distance : 17,25 km
Temps : 02:24:00
Moyenne : 7,1Km
Montée : 516m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Ce samedi, parcours identique à la semaine dernière mais avec départ à 17h30 au lieu de 10h du matin. L'avantage de cette heure par cette journée très chaude même en montagne est que le chemin est en grande partie à l'ombre en raison de la montagne qui nous cache le soleil.
Par contre, toute les montées ont été faites à fond, pour travailler le cardio.
Et "la machine " a tenue. cheers
Prochaine étape essaye de rallonger un peu en distance et en dénivelé.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Lun 23 Avr 2018 - 14:14

Voici une image du départ de Bourg d'Oisans prise sans Flash (les ampoules étant encore au pied à la suite de ma derniére sortie avec des chaussures neuves)
Si quelqu'un a une idée pour les faire disparaitre rapidement , je suis preneur
Sportivement
Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Bourg10

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Daniel_56 Mar 24 Avr 2018 - 12:04

Ca ne les fait pas disparaitre plus rapidement, mais tu peux les protéger avec une double peau. J'utilise des pansements de la marque Compeed (il existe différentes tailles, ça se trouve en pharmacie / parapharmacie et même grande surface). Au moins tu n'y penseras plus.

C'est translucide, donc tu pourras toujours utiliser tes ampoules pour faire de belles photos à partager sur le forum (L'Oisan est une très belle région. J'ai gardé de très bons souvenirs de vacances d'été passées à La Graves, sur la route du col du Lautaret. J'y faisais de grandes balades avec mes parents  Very Happy ).

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par mICHEL02 Mar 24 Avr 2018 - 19:13

Perso, je les perce de manière stérile, puis après les avoir "vidées" j'y injecte de l'éosine avec une seringue et aiguille stérile (ça assèche rapidement), puis je tamponne pour retirer le "surplus", et à l'air libre le plus possible...en attendant la guérison, pour marcher, en effet, un Compeed protège très efficacement. Bon courage Wink

mICHEL02
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Mer 25 Avr 2018 - 8:55

Merci à tous les deux pour vos conseils, je vais regarder la solution Compeed
A bientot peut-etre dans l'Oisans . Very Happy

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par maupiti Jeu 26 Avr 2018 - 18:28

De mon coté, je fais le maxi en préventif en pommadant régulièrement les pieds avec du NOK.
Mais cela ne m'a pas évité de prendre une ampoule dessous un ongle...

maupiti
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Dim 29 Avr 2018 - 21:41

Samedi 28 Avril 2018

Distance : 18,07 km
Temps : 02:37:00
Moyenne : 6,9Km
Montée : 755m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Nouvelle sortie dans l'Oisans, mais en fin de journée, départ vers 18 heures. Il fait encore chaud sur le chemin, et avec l'absence de pluie ces derniers 15 jours, celui-ci est un peu plus caillouteux. Je décide de tenir un bon rythme sur au moins 1H30, ce que j'arrive à faire, non sans souffrir un peu. Je relâche alors un peu, et je tente de faire deux montées (environ 800m de distance mais avec un bon pourcentage) au lieu d'une la dernière fois en direction du Lauvitel, afin de faire un peu plus de dénivelé. Il ne me reste plus que 40 mn de marche pour arriver à la maison, heureusement car la lumière est un peu tombée. Ces derniers kilomètres seront fait à un bon rythme, mais sans plus.
Encore une bonne sortie, ou le plaisir est là , et où je ne croise toujours aucun marcheur nordique. Il est vrai que les gens viennent dans la région surtout pour le cyclisme, et ils viennent en nombre.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Daniel_56 Mar 1 Mai 2018 - 23:32

Comme maupiti, j'utilise de la pommade NOK. C'est sensé limiter les échauffements et les ampoules. Je trouve que cela marche plutôt bien. De bonnes chaussettes aident également à éviter les ampoules (achetées chez Décathlon, avec des renforts aux endroits les plus sensibles).

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Dim 13 Mai 2018 - 20:27

Samedi 12/05/2018

Après deux semaines sans pouvoir marcher, et en week-end dans l'Oisans, je décide de tenter ce samedi matin la Montée vers le Plateau d'Emparis .
Le départ se fait du départ du village de Basse en Oisans (1450 mètres d'altitude) pour arriver sur un magnifique plateau avec vue sur la Meije entre autre.
C'est une montée que j'ais fait plusieurs fois dans le passé, a pied bien sur, en VTT, et en ski de fond mode alternatif, et en voiture . Eh oui car on peut monter par un chemin large et en terre sur le plateau en voiture l'été. C'est donc sur ce chemin que je m'engage vers 9 heures du Matin par une température de 10° mais avec du Soleil.
Après 1 premier kilomètre sur le goudron ou l'on peut marcher sur le bord herbeux, on attaque le chemin de terre . Cela monte en moyenne à 10% mais progressivement, avec de nombreux virages. Je passe une barrière car ce chemin est fermé actuellement . Je traverse un passage enneigé (en fait une avalanche mais sans danger) et je continue tranquillement en travaillant un maximum la technique de poussée . Cela me rappelle fortement mes montées il y a quelques années en ski de fond.
Apres quelques passages encore de gros névé, je dois définitivement m'arrêter au bout du 7éme kilomètre car le chemin est maintenant complétement enneigé.
Je fais donc demi-tour et reprends le même chemin pour la descente.
Aucune rencontre sur ce parcours, hormis le sifflement d'une marmotte (surement pour une faute technique).
Un parcours que je referai surement un peu plus tard dans la saison.

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empari11


_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Daniel_56 Mar 15 Mai 2018 - 15:41

Départ du Chazelet peut-être ? Le balcon de la Meije au dessus de La Grave ! C'est juste un endroit splendide Very Happy

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Mar 15 Mai 2018 - 17:17

Non départ de Besse en Oisans de l'autre coté du Plateau (coté Alpe d'Huez), il y a un chemin de montagne mais aussi un large chemin en S que l'on peut voir sur la photo ( en bas c'est justement le village de Besse en Oisans) . Ce large chemin de terre permet aux voitures des bergers et touristes de monter l'été sur le plateau . C'est celui-ci que j'ai utilisé pour ma sortie, et surtout trés praticable en Marche Nordique. (de la pente réguliére tout au long du parcours)

Effectivement un des plus beau panorama de l'oisans . Mais cette fois je n'ai pas pu arriver sur le plateau en raison de la neige . Ce n'est que partie remise car je voulais faire un test de faisabilité en MN et il est trés concluant (pour moi).

D'ailleurs les marmottes ont apprécié lol!

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Sam 19 Mai 2018 - 13:23

Samedi 19 Mai 2018

Distance : 16:28 km
Temps : 02:41:00
Moyenne : 6,04Km
Montée : 540 m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Retour sur mes chemins de Belledonne pour cette matinée ensoleillée.
Par contre petit entrainement spécifique fait uniquement de montée et de descente.
En gros après 10 mn de plat j'arrive sur un montée de 1km avec 100m de D+, je redescend par un autre chemin que je remonte de 800 mètres avec 70m de D+, je redescend par le chemin de 1km que je remonte (vous mes suivez ?) et ceci trois fois de suite, puis retour par le chemin plat de 10 mn à la maison.
Objectif garder un rythme constant sur les montées, m'obligeant ainsi à travailler plus le mouvement pour l'optimiser (surtout lorsque la fatigue arrive sur les dernières montées)

Autrement pas de marcheurs nordiques en vue sur ce parcours, uniquement des VTT de plus en plus électriques d'ailleurs

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Dim 27 Mai 2018 - 17:51

Samedi 26 Mai 2018

Distance : 18:93 km
Temps : 02:57:04
Moyenne : 6,42Km
Montée : 878 m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Entrainement ce week-end dans l'Oisans, sur mon chemin traditionnel Bourg d'Oisans, Venosc, sur la digue de la Romanche dans un premier temps, puis ensuite en logeant le Veneon.
Après un après-midi très orageux avec de la pluie, je tente comme même de partir en espérant une soirée de calme. Et ce fut la cas, avec une température idéale, et pas un ml de pluie.
Le chemin humide me permettait même un bon planter du bâton et "moins de cailloux" sur certaines parties.
Après les 4 premiers kilomètres sur la digue fait à une moyenne de 7,5 km/h, j'entame la première montée jusqu'à un pont de bois au pied d'une cascade très puissante en ce moment en raison de la fonte des neiges.
Tout ce passe bien dans les montées suivantes m'amenant jusqu'à la Chapelle des Ougiers . Me sentant en confiance, je décide de faire trois allers-retours direction La Danchére (point de départ de la fameuse Randonnée du Lac Lauvitel) . 70 D+ sur 700 mètres environ par montée
Après un dernier arrêt à une fontaine pour recharger mon Bidon d'eau, je reprends mon chemin habituel le long du Véneon , fait de nombreuse petites montées . Une surprise m'attend, à 2Km de l'arrivée ou un pont de bois en réparation est complétement fermé et infranchissable, m'obligeant à attaquer une petite montée très raide pour pouvoir traversée le cours d'eau.
Encore deux dernières montées pour arriver au point final presque 3 heures plus tard.
Une bonne sortie en marcheur solitaire , car aucune rencontre sur ces 19 Kilomètres.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Bruno Lafère Lun 28 Mai 2018 - 17:59

ça fait de sacrées belles ballades!!! Je t'envie!!! Déjà des marmottes???

Bruno Lafère
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Lun 28 Mai 2018 - 19:30

Oui sur un chemin large propice à la Marche Nordique. C'est aussi un parcours de VTT beaucoup moins frequenté maintenant que , car étant à deux pas des Deux Alpes, le vélo de descente à pris l'ascendant ☺️
Les marmottes aussi sont sorties en ce début Juin
J espère que l'on se verra dans le Vercors

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Mar 5 Juin 2018 - 9:12

Pas de Marche, ce week-end passé en raison d'autres festivités.
Et je pense repose aussi cette semaine, peut-être forcé en raison des nombreux orages prévus le soir, avant de marcher dimanche dans le Vercors sur l'EuroNordic Walk.

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Daniel_56 Mar 5 Juin 2018 - 11:33

De nombreux orages dans toutes les régions en ce moment .... ce n'est pas propice aux entrainements. Je me souviens encore du déluge de pluie et de grêle reçu sur la tête il y a quelques jours affraid .

_________________
Daniel_56
Daniel_56
Daniel_56
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Foncine Dim 17 Juin 2018 - 21:48

Samedi 16 Juin 2018

Distance : 13,94 km
Temps : 02h:04mn
Moyenne : 6,74Km
Montée : 477 m
(Source Décathlon Coach / Montre OneMove 500)

Après une semaine sans activité Marche Nordique, après mes 22 km de l'EuroNordic Walk de Méaudre, retour sur les chemins de l'Oisans.
Départ donc de Bourg d'Oisans vers 18 heures sur mon parcours de base, afin de voir ou j'en suis physiquement.
Après un départ très rapide sur le plat d'une digue de 4km, j'arrive au bout de cette digue avec un de mes meilleurs temps (-1mn).
Je continue sur un bon rythme pour ensuite attaquer les premières montés et continuer ainsi pendant environ une bonne heure. Le parcours suit ensuite un torrent actuellement très gros et de couleur vert-blanc en raison de la fonte des neiges en montagne (nous sommes environ à 1000 metres)
Au bout d'1H40, le rythme ralenti un peu avant de prendre un chemin très raide sur 3mn en raison de travaux sur un pont qui oblige à faire un détour.
Sans cette déviation, je serais arrivé en dessous des 2 heures sur ce parcours, un de mes meilleurs chrono
Maintenant on continue en vue d'une Marche Chrono (hors MNT) vers la fin Juin en Haute Maurienne à Bessans

Pour illustrer, une petite photo à la suite d'une petite sortie ce dimanche en montagne en direction du refuge de Carrelet, du torrent du Veneon
Nous sommes proche de la "source" donc encore petit

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 La_ber10

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement) - Page 2 Empty Re: Entre Vercors - Oisans et Belledonne (Mon carnet d'entrainement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum