JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

+2
Mkb
bonnemaman69
6 participants

Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par bonnemaman69 Jeu 23 Jan 2020 - 13:43

J'ai decouvert la  course en 2014, et ai un rythme très tranquille. Je ne suis pas rapide mais endurante et tout naturellement je passe à la marche nordique. Mes challenges cette année  sont le marathon de Marseille trottiné et les 100 kms de Millau en marche nordique.  Je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine, mais dois me méfier de douleurs aux genoux. 
Si des personnes s'entraînent sur les quais de Saône ou dans les Mont d'Or, je pourrai volontiers me joindre à  vous

bonnemaman69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par Mkb Jeu 23 Jan 2020 - 14:17

Welcome @bonnemaman69
De gros challenges pour cette année, à suivre donc
Marc

Mkb
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par Foncine Jeu 23 Jan 2020 - 22:27

Bonjour et  Welcome @bonnemaman69 
Il y a plus en plus de marcheurs nordiques sur les 100 kms de Millau et de plus en plus de demande sur les entraînements nécessaires. 
Attention au surentrainement  hopital1
Bonne continuation

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par neofoxy Ven 24 Jan 2020 - 13:54

Bienvenue et bons challenges cette année Wink

neofoxy
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par bonnemaman69 Ven 24 Jan 2020 - 14:05

Merci pour votre accueil. Je vais profiter de vos conseils et de votre expérience. Je vais faire attention bien sûr à ne pas surm'entrainer, mais il faut tout de même travailler la muscu et l'endurance

bonnemaman69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par Gege Ven 24 Jan 2020 - 17:26

Bienvenue @bonnemaman69
En espérant que vos objectifs soient atteints

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par Fabrice_13 Sam 25 Jan 2020 - 12:21

Bonjour,

Fais moi signe pour le marathon de Marseille, je ne le ferai pas, mais je peux passer t'encourager.

Je préfère des compétitions plus natures, après je connais bien Marseille, donc aucun intérêt visuel pour moi de faire le Marathon, mais il offre de beaux paysages.

A+

Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par bonnemaman69 Sam 25 Jan 2020 - 13:25

Tout à  fait d'accord avec toi . Je fais le Marathon de Marseille uniquement pour l'entrainement que cela me fera. Je vais etre en mi course mi marche . On n'a pas droit aux bâtons, 
J'ai fait 2 fois le 10 kms et a fois le semi, l'an detnier avec un doigt de pied cassé.  Résultat dernière et 3h15. Ce sera pas trop dur de faire mieux.  
J'adore Marseille et la côte et cela nous fait un petit week-end sympathique avec mon mari qui m'a suivi en trottinette l'an dernier

bonnemaman69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise  Empty Re: Bonjour, nouvelle sur la region lyonnaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum