JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment enregistrer une épreuve de Marche Nordique sur JMN - Je Marche Nordique -

Aller en bas

Comment enregistrer une épreuve de Marche Nordique sur JMN - Je Marche Nordique - Empty Comment enregistrer une épreuve de Marche Nordique sur JMN - Je Marche Nordique -

Message par Admin Dim 18 Fév 2018 - 19:13

Voici la procédure
1) Connectez vous si vous avez un compte et si ce n'est pas le cas créez un compte (adresse mail et mot de passe)
2) Allez ensuite sur la rubrique "Evénements" sur la ligne du menu en haut ou sur le portail sur " Cliquez ici pour voir l'agenda des épreuves de Marche Nordique en France "
3) Cliquez sur Nouveau
4) Saisissez les informations demandées

Comment enregistrer une épreuve de Marche Nordique sur JMN - Je Marche Nordique - Evenem10

  - Nom de l'événement : conseil rajouter entre parenthèse le département : ex " Trail la Saint Amantoise 2018 (16)'
  - Catégorie : Choisissez " Sport"
  - Insérez une ou plusieurs une photos de l'événement
  - Adresse de l'événement : mettez le Code postal ou la ville .
  - Date et heure , soit vous tapez la date au format JJ/MM/AAAA soit vous vous aidez du calendrier , idem pour l'heure

Comment enregistrer une épreuve de Marche Nordique sur JMN - Je Marche Nordique - Evenem11

- Description : attention obligatoire
- Puis copiez le site Internet et l'URL de la billetterie si vous avez mis payant
- terminez par les informations sur l'organisateur

N'oubliez pas d'enregistrer

Vous pourrez ensuite soit le modifier, soit le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur Partagez

En cas d'informations n'hésitez pas à envoyer un mail à l'administrateur
Admin
Admin
Admin
Membre 5 ans
Membre 5 ans


http://mnsportive.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum