JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023

3 participants

Aller en bas

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Empty Résultats MN La Pességuière 03/06/2023

Message par Foncine Dim 4 Juin 2023 - 21:30

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur JMN : La Pességuière

Marche Nordique de 10,8 km (Licencié(e) FFA)
44 Classé(e)s

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Captu166

Marche Nordique Open 10,8 km
20 Classé(e)s

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Captu167


L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de la FFA : Résultats MN La Pességuière

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Empty Re: Résultats MN La Pességuière 03/06/2023

Message par Fabrice_13 Dim 4 Juin 2023 - 22:25

Bonjour,
J'étais sur cette marche, encore une fois très bien organisé. Le parcours était très varié et aussi très technique, avec des passages le long des vignes, des passages en sous bois, des passages sur des chemin parfois en herbes, parfois très caillouteux. Les paysages très beaux. Sur les fin du parcours des effluves florales se manifestaient.
Je regrette une fois de plus le manque de monde sur une aussi jolie épreuve. Seuls trois des six département étaient représentés, une personne des alpes de hautes Provence, 7 du Var et 36 des bouches du Rhone. C'est triste pour le championnat régional.
On a eu un départ classique tout le monde ensemble hommes et femmes qui s'est très bien déroulé.
Même si j'ai pris un carton, l’équipe de juge a fait un très beau travail, avec de la pédagogie avant de sanctionner, j'ai même eu des félicitations suite à une correction que j'avais fait sur mon geste.

@+
Fabrice
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

DeniS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Empty Re: Résultats MN La Pességuière 03/06/2023

Message par DeniS Lun 5 Juin 2023 - 8:53

Peut-être trop d´épreuves le même jour dans votre région ?
Denis

DeniS
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Pességuière 03/06/2023 Empty Re: Résultats MN La Pességuière 03/06/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum