JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

4 participants

Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Foncine Mar 30 Mai 2023 - 20:01

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur JMN : Trail des Pyramides Noires

Marche Nordique de 22 km
184 Classé(e)s

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Captu162

L'ensemble des résultats est à retrouver sur le site de http://asport-timing.com/ : Résultats MN trail des Pyramides Noires

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Re: Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Yann Mer 31 Mai 2023 - 9:13

184 participants cheers
Les compétitions MNT avec juges et tout le tralala n´ont qu´à bien se tenir. 
En même temps quel intérêt d´aller faire une compet ou les premiers marcheur bâton te mettent 1 h sur 12 km pendant que tu toi tu t'appliques à faire le bon geste 
Yann

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Clp60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Re: Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Clp60 Mer 31 Mai 2023 - 11:50

Yann a écrit:184 participants cheers
Les compétitions MNT avec juges et tout le tralala n´ont qu´à bien se tenir. 
En même temps quel intérêt d´aller faire une compet ou les premiers marcheur bâton te mettent 1 h sur 12 km pendant que tu toi tu t'appliques à faire le bon geste 
Yann
J'y étais et en plus tu avais des sans bâtons, des bungy pump, et sur les points de passage 1 seul contrôle sur 22 km. Du haut de l'avant dernier terril, j'ai vu un groupe de marcheurs faire l'impasse de l'ascension, d'autres courir. Un traileur 55 km m'a même demandé ou était les contrôleurs ! dommage car l'épreuve est sympa, même si le balisage est parfois du n'importe quoi, j'ai fait 3 km de plus car les traileurs effacent les marques du parcours en passant dessus. Mais j'y retourne l'année prochaine pour l'ambiance et le parcours, pas pour le chrono

Clp60


Foncine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Re: Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Emilie Dwtt Mer 31 Mai 2023 - 14:38

Clp60 : l'ambiance est sympa ? j'hésite à le faire l'année prochaine  Very Happy
Emilie Dwtt
Emilie Dwtt


Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Re: Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Clp60 Mer 31 Mai 2023 - 17:21

Emilie Dwtt a écrit:Clp60 : l'ambiance est sympa ? j'hésite à le faire l'année prochaine  Very Happy
Oui l'ambiance est sympa, et avec le beau temps les sites sont surprenants.

Il y a quand même des défauts d'organisations, balisage, contrôle et surtout sous estimation des repas pour les participants.

Mais on y fait de belles rencontres, j'y serai certainement l'année prochaine.

Clp60


Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023 Empty Re: Résultats MN Trail des Pyramides Noires 27/05/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum