JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP

3 participants

Aller en bas

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP Empty "MaRando®", l’application officielle de la FFRP

Message par Yann Lun 31 Oct 2022 - 18:02

Bonjour

Cette application est destinée à l’ensemble des pratiquants, petits et grands randonneurs, licenciés ou non. 
Elle est la seule application à proposer des itinéraires homologués et labellisés par la FFRandonnée - Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Elle est disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.

Voici le lien pour la télécharger : MaRando:registered:

"Les services de l’application sont gratuits (sauf Scan25 IGN) : les randonneurs peuvent rechercher des parcours labellisés FFRandonnée et sélectionnés selon la géolocalisation de l’utilisateur. MaRando® est également dotée d’un système de guidage GPS, permet à l’utilisateur de télécharger le parcours au format PDF ou GPX, mais aussi d’accéder à l’ensemble des points d’intérêts le long et à proximité des sentiers de randonnée.

L’offre devrait s’étoffer quelques semaines après son lancement et comporter des fonctionnalités supplémentaires accessibles gratuitement à tous les membres affiliés à la FFRandonnée ou sous la forme d’une offre premium pour les non adhérents."

Merci pour vos retours et voir si applicable à la MN
Yann

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP Captur10

Yann
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Ouest de la France

Revenir en haut Aller en bas

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP Empty Re: "MaRando®", l’application officielle de la FFRP

Message par Gege Mar 1 Nov 2022 - 19:05

Merci  @Yann pour cette info 
A tester donc, ce que je vais faire, mais pour l'instant c'est gratuit si j'ais bien compris et les fonctionnalités à venir seront payantes sauf pour les licenciés de cette fede . Ils sont malins  Very Happy
Gérard

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP Empty Déjà testée

Message par Mclrt Sam 5 Nov 2022 - 7:50

Bonjour 
J'ai testée l'application la semaine dernière en randonnée.L'appli a beugué au bout de 12 km , impossible d'enregistrer mon parcours. Après réessaie enregistrement d'un parcours de 1km, mais impossible de l'effacer. A amélioré. J'ai remonté les infos, aucun retour pour l'instant. A voir quand même.

_________________
Marie Claude 
Mclrt
Mclrt

Localisation : Breuillet 91

Spb85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"MaRando®", l’application officielle de la FFRP Empty Re: "MaRando®", l’application officielle de la FFRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum