JMN - Je Marche Nordique : Tout Sur La Marche Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

3 participants

Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Foncine Lun 4 Juil 2022 - 9:39

Voici les résultats de cette épreuve présentée ici sur JMN La Saint'Germ Nature

Marche Nordique de 14 km - 17 participants

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Captur46

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Re: Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Fabrice_13 Lun 4 Juil 2022 - 17:53

Bonjour,
Quelle désolation, 17 personnes sur cette marche ?
il faut du courage aux organisateurs.

@+
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Gege aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Re: Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Foncine Lun 4 Juil 2022 - 18:52

Quelle désolation, 17 personnes sur cette marche ?
Il n'y a que les grosses organisations qui intéressent les compétiteurs   Hein42
et si possible avec des titres type championnat du monde, championnat d'europe, que sais-je encore.
Pas mal d'épreuves de petit niveau ou petite notoriété ont déjà été arrétées ou annulées cette année par manque d'inscrits.
Et comme tu dis @Fabrice_13, courage et bravo à ces organisateurs

_________________
Foncine
A chaque âge, sa vie  Clin d'oeil
Foncine
Foncine
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Re: Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Gege Mer 6 Juil 2022 - 8:48

Et plus de 1000 à l'ultra marin. 
No comment

Gege
Membre 5 ans
Membre 5 ans


Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Re: Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Fabrice_13 Mer 6 Juil 2022 - 13:59

Bonjour,

J'ai fait cette saison des courses sur des petites communes, et qui avaient réussi avec avoir un peu de monde. Il faut dire que sur le Sud les marche nordique est bien présente et les "compétiteurs" y sont assez nombreux. A Saint cannat, petite commune Entre Aix en Provence et Salon de Provence on était 60 sur la marche nordique.C'était bien organisé, il faut un peu crié car certains marcheurs non habitués au compétition, ont tendance à courir sur le premier kilomètres avant de se mettre dans le rouge....
J'ai aussi fait Miramas, là, elle était non chrono avec plus de 200 personnes au départ...

Il y avait le week end de Walk'n'b une marche dans l'Ardèche au pays de Christophe Rey, 10 personnes, là aussi triste pour les compétiteurs, j'en avais parlé à Christophe le samedi, et lui disait que la date était pas idéale, les marcheurs du Sud avaient fait le choix d'aller dans le Beaujolais pour finir leur saison.
Il faut vraiment encourager toutes les structures proposant des marches nordiques. certaines ont fait le choix de mettre un trail en m^me temps, je pense que c'est un bon compromis, cela permet aux coureurs de nous voir et peu être de venir sur de la marche nordique.
a+
Fabrice_13
Fabrice_13
Membre 5 ans
Membre 5 ans

Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022 Empty Re: Résultats MN La Saint'Germ Nature 03/07/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum